Siemens: trains à batterie pour Regiobahn en Allemagne
information fournie par Zonebourse 18/07/2025 à 16:27
Ces rames à deux voitures, conçues pour une vitesse maximale de 140 km/h et une autonomie de 120 km, remplaceront les anciens trains diesel, assurant ainsi un service ferroviaire quasi sans émission sur cet axe régional non électrifié.
Offrant 122 places, une zone vélo, le WiFi, un accès PMR et des prises USB, elles visent un haut niveau de confort.
Siemens Mobility assurera l'entretien via un contrat full service, garantissant une disponibilité maximale. Götz Nink, directeur général de Regiobahn, souligne que ' ces trains offrent une solution fiable, confortable et sans émission, adaptée à la complexité de la ligne '.
| 256,300 EUR | XETRA | +0,14% |
A lire aussi
-
Le premier opérateur des eaux britanniques Thames Water se rapproche d'un accord de sauvetage de 16 milliards de livres sterling (18,5 milliards d'euros) avec ses créanciers, qui permettrait à l'entreprise en difficulté d'échapper à une nationalisation temporaire, ... Lire la suite
-
Des personnes manifestent à Londres en soutien aux Palestiniens.
-
Des dizaines de personnes trouvent refuge pour la nuit sur la péniche Hermes, amarrée sous un pont de Prague. Financé par la mairie de Prague, l'Hermes peut accueillir jusqu'à 180 personnes. Les sans-abri peuvent y prendre une douche, recharger leur téléphone et ... Lire la suite
-
En Suisse, une marche blanche est organisée à Lutry en mémoire des jeunes de la ville qui ont péri dans l'incendie dans un bar de Crans-Montana qui a fait 40 morts et 116 blessés dans la nuit du Nouvel An.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer